J -3 ...

Publié le par APE de Lavausseau

Dans 3 jours, c'est la fête de Noël de l'APE, un moment magique pour les enfants !!

 

Pour information, nous vous faisons parvenir un petit programme de l'organisation de cette journée ... (les heures ne sont pas fixées à la minute près, c'est juste pour des repères !!)

 


Organisation de la fête de Noël

Le 17 décembre 2010.

 

 

 

 

Vers 10h30 :     4 membres de l’APE disponibles iront chercher la classe de PS/MS avec Me Sauvage et Céline et les accompagneront à la salle des fêtes pour le spectacle « L’arbre d’Hiver » à 11h00. Arrivée des enfants prévues au alentour de 10h50.

 

Spectacle de 11h00 à 11h30(30 min)

 

Retour des PS/MS avec Me Sauvage, Céline et 4 membres de l’APE pour 11h45/12h00 pour le repas.

Temps de sieste des petits …

 

Vers 14h00 :     4/6 membres de l’APE disponibles iront chercher les classes de GS/CP/CE/CM avec leurs instituteurs respectifs et Dominique et les accompagneront à la salle des fêtes pour la représentation « Souvenirs de vacances » prévue vers 14h30. Arrivée des enfants vers 14h20.

 

Les enfants descendront avec leurs cartables en prévision de la sortie scolaire de 16h à la salle des fêtes.

 

Spectacle de 14h30 à 15h15 (45 min)

 

4 membres retourneront chercher les PS/MS (avec leurs cartables) après leur temps de sieste vers 15h00 pour qu’ils soient à la salle des fêtes pour 15h30.

 

Aux environs de 15h30 : Visite du Père Noël avec la distribution des ballotins aux enfants et donner les cadeaux du concours de dessins !

 

Des photos par classe seront faites avec le Père Noël !! Possibilité de prendre des photos individuelles avec le Père Noël, mais à la demande des parents.

 

 

15h30 : Installation du goûter de Noël avec petites gourmandises et jus de pommes !!

 

Ce goûter est offert aux enfants, parents, enseignants,

agents communaux et élus de la commune.

 

16h00 :             Sortie des enfants par classes… les parents ont été informés de venir récupérés leurs enfants à salle des fêtes.

 

16h00 à 18h30 : Temps de garderie pour les enfants inscrits avec Brigitte, Dolorès et 3 membres de l’APE disponibles avec jeux et ateliers.

 

 

Fin de la journée …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article